Isabelle TONON
Sophrologue à Wezembeek-Oppem

LA SÉANCE DE SOPHROLOGIE

La séance de sophrologie avec Isabelle TONON

Déroulement de la séance

Après un temps d'écoute pour bien cibler votre problématique, je prends le temps d'expliquer la séance et les exercices qui me semblent les plus pertinents.

Chaque séance étant unique et adaptée à chacun, je vous guide avec bienveillance pour pratiquer ensemble un auto-massage, des exercices dynamiques ou statiques en position assise ou debout. Une attention particulière est accordée à la respiration.

 

Les temps de pause prévus pendant la séance, en permettant à chacun de mieux s'écouter et se reconnecter à soi, nous donneront l'occasion de prendre conscience des ressources et des forces psychiques qui nous habitent. Nous accueillerons tout le potentiel en nous pour mieux relever les défis de la vie, ainsi que tout se qui se présente (sensations, émotions) sans jugement.

 

Le bilan effectué en fin de séance aidera chacun à mettre en avant les changements positifs observés ainsi que ses propres capacités.

 

Après avoir exprimé par écrit vos prises de conscience, la séance se termine par un temps de parole, d'écoute et d'échange.

 

A partir des exercices proposés, je vous encouragerai à être autonome dans votre pratique afin de ressentir les bienfaits dans votre vie quotidienne. 

Isabelle TONON à Wezembeek-Oppem

Isabelle TONON

13 rue Frans Landrain
1970 Wezembeek-Oppem

Le Lundi de 10h à 19h

Le Mercredi de 9h à 17h

Les Jeudi et Vendredi de 9h à 19h

Le Samedi de 9h à 12h

Dernier témoignage

"Peur de l'avion : Résolue !"

Par Guillaume

Je suis allé consulté Isabelle pour mes phobies vis à vis de l'avion. Un peu en urgence !!! Et le résultat fut "magique". J'ai passé un vol détendu ; ce qui ne m'étais jamais arrivé. Pourquoi consulter un hypnotiseur pour la peur en avion ? Je sais que c'est une peur irrationnelle... les avions sont l'endroit le plus sécurisé du monde (cf très chouette émission sur France Inter - "Voyager avec ses phobies"). Je trouvais alors que pour apprivoiser cette frayeur, il fallait que je passe par un vecteur atypique : et j'ai choisi l'hypnose. Et j'en suis tout à fait ravi. Le travail s'est déroulé en 3 séances (comme elle me l'avais annoncé). Maintenant j'ai hâte de faire un prochain vol. Merci

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.