Isabelle TONON
Sophrologue à Wezembeek-Oppem

Ce n'est pas l'expérience qui conditionne votre souffrance, mais la perception que vous en avez

EFT à Wezembeek-Oppem

EFT est une Technique de Libération des Emotions. 

Cette technique psycho-corporelle vise à équilibrer et harmoniser le corps et l'esprit,en même temps.On pourrait la comparer à une acupuncture émotionnelle car elle utilise les système des méridiens.

 L'EFT s'appuie sur un travail précis sur le corps physique (série de tapotements), mental (verbalisation de la problématique) et émotionnel (concentration sur l'émotion ressentie) en même temps.

 

S'il le désire le patient apprend facilement ces gestes d'autoguérison et devient rapidement autonome.

Une thérapie par l'EFT peut être utilisée efficacement dans les cas de troubles émotionnels traumatiques ou non:  phobies, stress, anxiété, manque de confiance en soi, obsessions, dépendance affective, addictions, troubles alimentaires, auto-sabotage, deuil, dépression, gestion des émotions, gestion de la douleur, etc...

Isabelle TONON à Wezembeek-Oppem

Isabelle TONON

13 rue Frans Landrain
1970 Wezembeek-Oppem

Le Lundi de 10h à 19h

Le Mercredi de 9h à 17h

Les Jeudi et Vendredi de 9h à 19h

Le Samedi de 9h à 12h

Dernier témoignage

""Bien-être malgré la chimiothérapie¨"

Par D.J

Isabelle est venue me rendre visite à l'hôpital durant un traitement de chimiothérapie . J'ai eu l'occasion de bénéficier d'une courte séance de Reiki (environ 30 minutes) sur le lit d'hôpital. Cela m'a donné beaucoup de bien-être, de détente, de lâcher prise par rapport aux effets secondaires de la chimiothérapie . Quel bonheur de profiter des bienfaits du Reiki avec Isabelle. Merci à toi pour ces quelques moments de douceurs durant la maladie ;)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.