Isabelle TONON
Sophrologue à Wezembeek-Oppem

Il n'y a qu'une seule façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi

Hypnose à Wezembeek-Oppem

Pour calmer notre peur de l'inconnu, trouver la bonne altitude et stimuler notre confiance en la vie, nous avons besoin d'approfondir notre relation à nous-mêmes et de développer nos ressources intérieures. L'hypnose est un moyen d'y parvenir. 

 

Il s'agit d'un état modifié de conscience entre l'éveil et le sommeil que nous pouvons expérimenter naturellement au cours de la journée lorsque nous conduisons et que nous arrivons à notre destination sans nous être rendre compte de la route que nous avons empruntée. Nous retrouvons souvent cet état d'auto-hypnose lorsque nous sommes absorbés par un film. 

 

L'hypnose est une voie d'accès à l'inconscient permettant de mettre l'esprit analytique à distance et d'accéder aux ressources et potentialités du patient afin qu'il mette en place profondément et durablement de nouveaux modes de fonctionnement.

 

Pendant la séance vous n'avez rien à faire, ni à penser, vous restez conscient et gardez le contrôle de la séance. 

Les champs d'application en hypnose thérapeutique sont nombreux.

Celle-ci étant orientée vers les solutions plutôt que sur l'analyse de l'origine des problèmes, elle est respecteuse de la demande précise du patient.

Isabelle TONON à Wezembeek-Oppem

Isabelle TONON

13 rue Frans Landrain
1970 Wezembeek-Oppem

Le Lundi de 10h à 19h

Le Mercredi de 9h à 17h

Les Jeudi et Vendredi de 9h à 19h

Le Samedi de 9h à 12h

Dernier témoignage

"Peur de l'avion : Résolue !"

Par Guillaume

Je suis allé consulté Isabelle pour mes phobies vis à vis de l'avion. Un peu en urgence !!! Et le résultat fut "magique". J'ai passé un vol détendu ; ce qui ne m'étais jamais arrivé. Pourquoi consulter un hypnotiseur pour la peur en avion ? Je sais que c'est une peur irrationnelle... les avions sont l'endroit le plus sécurisé du monde (cf très chouette émission sur France Inter - "Voyager avec ses phobies"). Je trouvais alors que pour apprivoiser cette frayeur, il fallait que je passe par un vecteur atypique : et j'ai choisi l'hypnose. Et j'en suis tout à fait ravi. Le travail s'est déroulé en 3 séances (comme elle me l'avais annoncé). Maintenant j'ai hâte de faire un prochain vol. Merci

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.